© 2023 Francis Angeletti - web Designer Tess Domitile

Les lecteurs en parlent

Le moulin des larmes

"Quel magnifique roman que celui-ci ! J'ai adoré ce roman pour son histoire, son thème, son écriture, les personnages. Ce roman dégage une force qui ne laisse pas indifférent le lecteur. C'est un livre que j'offrirai et recommanderai."

Le moulin des larmes

"J'ai adoré cette histoire. Elle est très bien menée et addictive on ne peut s’empêcher de tourner les pages très vite pour toujours en connaître un peu plus. Aucun temps mort. J' ai vraiment aimé. Magnifique histoire très bien écrite qui nous emmène sur 3 générations avec la guerre au centre de l'histoire."

Le moulin des larmes

"C'est un roman historique doublé d'une histoire policière d'investigation journalistique.
C'est bien amené, bien réalisé. Une première époque où l'on apprend à connaître le premier personnage qui crée sa famille et ainsi au cours du livre nous allons découvrir sa vie et celle de sa fille et petite-fille. Trois générations d'amour, de douleurs, de souffrances et la haine farouche de l'antisémitisme."

D'une rive à l'autre 

"Je l'ai lu d'une traite car je voulais connaître le dénouement...

D'une rive à l'autre

"Une histoire addictive qui met l'accent sur un point sensible qu'est la violence conjugale et, ensuite, la seconde chance. J'ai beaucoup aimé les protagonistes et voyager entre Naples et la France."

D'une rive à l'autre 

"C'est un manuscrit très bien écrit, qui captive le lecteur dès les premières
lignes ! On a hâte de découvrir la vie de Nadine et surtout de savoir si elle retrouvera Luigi ! Très belle histoire d'amour qui intervient après
l'enfer ! L'auteur réunit la violence l'amour, et la mort."